Super Bomberman R listé sur PC, PS4 et Xbox One par le PEGI et l'ESRB, le Microsoft Store lâche une date de sortie et des bonus
par Amaury M.Bon, vous pouvez déjà précommander le jeu, il sortira pile avant l'été, ça fuite de partout.
Cette fois, il n'y a plus aucun doute, Super Bomberman R va bien quitter la Nintendo Switch pour se pointer sur d'autres plateformes. L'organisme de classification des jeux en Corée du Sud avait déjà listé le jeu d'arcade sur PlayStation 4 la semaine dernière, mais cette fois, c'est le PEGI et l'ESRB qui s'en chargent.
La nouveauté, c'est que cette fois, Super Bomberman R est présent sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, c'est la totale. Mais là où cela devient intéressant, c'est en se rendant sur le Microsoft Store, qui propose déjà de précommander le titre sur Xbox One contre 39,99 €, avec une date de sortie fixée au 14 juin 2018. Ah tiens, c'est la semaine de l'E3, les constructeurs auront-ils une annonce à faire pendant l'évènement ? D'ailleurs, du multijoueur sera au programme, en local jusqu'à huit ou en ligne jusqu'à quatre, ainsi que de la coopération en local. Du côté des bonus, les joueurs pourront obtenir les personnages Golden Vic Viper et 8 Bomberman Brothers Brillants, au moins sur la console de Microsoft.
Vu les informations dévoilées par ces « fuites » (là, c'est un torrent), il y a tout de même de fortes chances que l'officialisation se fasse bien avant l'E3 2018.
TEST - Super Bomberman R : un « R » de déjà-vu qui fait quand même tout péter !