Les démons aussi se mettent à jour...
Sorti depuis le 8 février au Japon, le très prometteur Sumioni n'a pas mis longtemps avant de s'offrir un premier patch, patch qui n'a pas encore de date de disponibilité, mais qui rajoutera pas moins de deux modes de jeu jusqu'alors inédits. C'est Acquire qui a annoncé la bonne nouvelle, bonne nouvelle étant d'autant plus appréciable que ce DLC sera entièrement gratuit. Bien entendu, il sera téléchargeable sur le PlayStation Store nippon, dans un futur que nous espérons proche.
Très bientôt, Sumioni proposera aux propriétaires du jeu deux nouvelles façons de profiter de l'univers si particulier du titre, grâce à l'arrivée d'une galerie et d'un classement en ligne. Ainsi, dans le Gallery Mode, il sera possible de visualiser des images et d'écouter les musiques rencontrées pendant les parties. Très appréciable tant Sumioni bénéficie d'une patte artistique très recherchée.
Pour sa part, le Ranking Mode s'apparentera à un challenge puisqu'il permettra de voir la vitesse avec laquelle les joueurs enregistrés finiront le jeu, ainsi que le nombre de dégâts subis au cours de l'aventure. En gros, plus vous avancerez rapidement et plus vous esquiverez les attaques ennemies, meilleur vous serez. Sachant que Sumioni est un jeu de plateforme proposant une jouabilité originale (mélangeant gameplay classique et écran tactile), espérons que le challenge sera de taille. En attendant, voici des images de la bête :