Suicide Squad: Kill the Justice League, retour à Gotham pour la Saison 3 avec une Lawless presque inconnue au bataillon
par Alexandre S.C'est un personnage presque entièrement original qui va faire ses débuts avec la nouvelle saison du jeu.
Parmi les flops de cette année, Suicide Squad: Kill the Justice League est sans doute bien placé et a entraîné le licenciement d'au moins une quinzaine de personnes chez Rocksteady... qui pourrait finir par développer un nouveau titre Batman solo à l'avenir. Quoi qu'il en soit, le studio va continuer de supporter son jeu service et la rumeur voulait que cela dure au moins jusqu'au début de la Saison 5 en 2025. Pour le moment, c'est la Saison 3 qui s'apprête à démarrer ce 1er octobre, dans une quasi-discrétion. En même temps, difficile d'être très excité par ce qui va être proposé... Après un Joker d'une Al-Terre-Native qui donnait un minimum envie d'être joué, c'était Mrs. Freeze aka Victoria Frias qui avait été ajoutée, un gender swap qui pouvait déjà faire lever les yeux au ciel. Eh bien, cette fois, voici Lawless... Qui ça ?
Ce troisième personnage jouable additionnel ne sera autre que Zoey Lawton, la fille de Deadshot qui diffuse ses cambriolages en direct aux habitants de Gotham City pour montrer au peuple qu'il n'a pas à craindre de vivre dans la peur d'une élite hors sol. À l'arrivée de Brainiac, elle a voulu aller à Metropolis pour voler sa technologie, d'où le fait qu'elle en utilise pour ses déplacements en anti-gravité. Oui, cela a de quoi faire penser à Gravity Rush.
Lawless traversal and combat gameplay from #SuicideSquadGame Season 3, starting tomorrow.
— Batman Arkham Videos (@ArkhamVideos) September 30, 2024
Check out all the details on what's coming in Season 3: https://t.co/AP3fcxQEeB pic.twitter.com/eA2JP1bKi8
Trois styles de jeu différents seront disponibles, à savoir Influenceuse, Révolutionnaire et Voleuse. Vous pouvez retrouver le détail de chacun d'eux en anglais sur le site officiel. Quant à son nom de « vilaine », Lawless était le nom d'un membre peu connu de la Suicide Squad dans les comics, un Américain lors de la Seconde Guerre mondiale. Donc à moins que nous passions à côté d'une référence, les développeurs lui ont donc affublé ce titre sans lien particulier... Même si les retrouvailles avec son père ont un certain potentiel narratif, le fait de ne pas avoir choisi un célèbre ennemi de Batman que les joueurs auraient aimé incarner a de quoi laisser vraiment perplexe concernant les décisions prises lors de la planification du contenu.
Côté Elseworld, c'est Gotham City qui va y passer, car c'est là que le dernier rempart face à Brainiac a lieu au lieu de Metropolis. Bref, une explication basique pour justifier son utilisation, qui se suffit parfaitement. Il y aura donc des bâtiments connus comme Ace Chemicals, le GCPD et l'asile d'Arkham.
Vous trouverez ci-dessous le détail de la roadmap, qui est quasi identique aux précédentes saisons et n'a donc rien de plus pour donner envie, surtout du côté des boss. Les skins pour les autres personnages ne sont pas bien folles hormis celle du Joker des New 52. Vous pouvez retrouver quelques visuels en page suivante.
Épisode 5 : Voleurs - 1er octobre
- Nouveau personnage jouable : Lawless.
- Pack armes de corps à corps.
- Nouveaux ensembles infâmes et équipements notoires :
- Ensemble infâme de Catwoman ;
- Psycho Pirate (notoire) ;
- Corps à corps de Rat Catcher (notoire) ;
- Doctor Phosphorus (notoire) ;
- Carte d'Al-Terre-Native (Chaos) : Gotham City.
- Combat de Brainiac Green Lantern et Superman.
- Metropolis en constante évolution.
- Nouveau Passe de combat.
- Nouveaux objets cosmétiques dans la boutique.
Épisode 6 : Scélérats - Mise à jour de mi-saison
- Nouveaux ensembles infâmes et équipements notoires :
- Ensemble infâme de Gotham revisité ;
- Homme-mystère (notoire).
- Combat de Brainiac Superman.
- Nouvelles Intrusions.
Si vous souhaitez vous procurer Suicide Squad: Kill the Justice League, il est vendu dès 29,99 € à la Fnac.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !