Pas de Bomberman à 10, pas de galette-saucisse ni de Ken Bogard déchaîné sur la grande scène l'année prochaine.
Les Battles of Roazhon n'auront pas lieu l'année prochaine. Dans un long communiqué, l'association 3 Hit Combo a annoncé aujourd'hui que le Stunfest ne se tiendra pas en 2017 à Rennes, l'équipe ayant besoin de faire une pause. Celle-ci organise ce festival dans la ville bretonne depuis 2005.
3 Hit Combo évoque dans son message des difficulités « humaines et structurelles » grandissantes depuis quelques années, le festival gagnant à chaque fois en popularité et demandant à l'association beaucoup de temps et d'efforts, un peu trop pour certains. 2017 devra donc se faire sans Stunfest à Rennes, mais l'équipe rassure les passionnés de versus fighting et de jeux rétro dans une conclusion pleine d'humour :
On connaît la règle : la pause en plein match, ça ne se fait pas, sauf cas de force majeure. Faites-nous confiance, nous saurons appuyer sur le bouton START très bientôt, et revenir plus joueurs que jamais !
Par ailleurs, 3 Hit Combo rappelle que l'association est très présente tout au long de l'année, organisant des évènements à Rennes et aux alentours régulièrement.