Street Fighter X Tekken : quelques images avant de se le procurer
par Martial DucheminUn petit récapitulatif en images ne fait jamais de mal.
Il arrive et il est même déjà là pour certains, Street Fighter X Tekken se fait rapidement décortiquer aujourd'hui afin de vous faire un point sur les fonctionnalités de cette édition poche. Des choses importantes à retenir ?
Tout d'abord, et c'est sans doute le point fort du jeu, c'est que celui-ci propose d’emblée 52 personnages. Oui, les combattants supplémentaires, vendus à la base sur le PlayStation Store, sont donc inclus dans cette petite cartouche. Quoi d'autre ? Il est possible de jouer contre un adversaire s'extasiant sur la console de salon. Un nouveau mode permet aux débutants de maîtriser le tout en quelques secondes, sans compter les caractéristiques de la portable qui sont mises à rude épreuves. Une partie AR (réalité augmentée) permet d'incruster son héros favoris dans son propre décor, tandis qu'une partie customisation donne la possibilité de modifier vêtements, accessoires et couleurs de peau.
À savoir également, des costumes alternatifs seront proposés sur le magasin virtuel de Sony au fil du temps. Voici, pour finir, quelques images pour illustrer nos dires :