Fermé depuis dimanche, Comic-Con a encore des choses à nous montrer.
Suite à la révélation des quatre nouveaux personnages lors du Comic-Con de San Diego la semaine dernière ainsi que d'un nouveau mécanisme de gameplay, Street Fighter x Tekken s'était offert au public grâce à une nouvelle build proposant tous ces ajouts.
Grâce à nos confrères américains de Gamespot, voici trois vidéos supplémentaires pour voir ce que Poison, Dhalsim, Steve et Yoshimitsu ont dans le ventre dans cette dernière mouture en date de Street Fighter x Tekken, toujours en développement et ce jusqu'au moins la fin de l'année. Hormis l'adjonction des nouveaux combattants ainsi que du Cross Rush, nous pouvons clairement voir les efforts conssentis par Capcom sur les barres de vie qui sont désormais beaucoup plus lisibles que lors de l'E3.
Lors de la convention de San Diego, Yoshinori Ono avait annoncé plusieurs petites informations croustillantes comme par exemple le fait que la révélation du roster complet en était à peu près à mi-parcours. Pour le moment, nous en sommes à 18 (19 avec Cole), il faut donc s'attendre à un chiffre qui fleurtera avec la quarantaine de combattants pour la version définitive du jeu. Pour l'heure, voici trois combats en intégralité à visionner sans modération.