Street Fighter V : parce que pom-pom c'est un métier, des tenues de « travailleur » en DLC
par Auxance M.Trois tenues de « travailleurs » vont être proposées à l'achat la semaine prochaine, aux côtés des accoutrements scolaires déjà présentés.
En début de semaine, Capcom nous montrait les versions finales de trois tenues scolaires pour Chun-Li, Ryu et Juri, à paraître mardi prochain dans Street Fighter V aux côtés d'un attendu Thaïland Stage. Mais l'éditeur en avait encore sous le coude, et va lancer en même temps trois autres costumes en DLC. Cette fois, nos personnages ne seront pas rhabillés pour aller à l'école, mais au travail.
En premier lieu, il y aura Alex, qui arborera une tenue très ouverte de combattant du feu. Le pompier du dimanche privilégiera à priori le style à la protection, avec une grande partie de son torse visible, ce qui ne déplaira pas à ses fans. Ensuite, Chun-Li, encore elle, mettra des vêtements très serrés de femme d'affaires, avec un chignon serré, des lunettes posées sur le nez et une jupe très stricte.
Et la troisième n'a visiblement pas trop compris la thématique, car R. Mika enfilera un costume de pom-pom girl, avec tout l'attirail que cela implique. Rassurez-vous, il sera possible d'enlever ses pompons pour les combats.
Les trois DLC seront encore une fois vendus à 3,99 € l'unité, rien que ça, et seront donc disponibles le 25 avril 2017.