Street Fighter V : des images pour Alex et des détails concernant la prochaine mise à jour
par Martial DucheminCapcom s’apprête à diffuser sa grosse mise à jour dans Street Fighter V. En attendant, Alex prend la pose en images.
Street Fighter V accueillera divers contenus ce mois-ci. Comme nous le savons déjà, le terrible Alex rejoindra les rangs. En attendant, Capcom diffuse différentes images de ce combattant survitaminé et livre de nouveaux détails intéressants. Parlons peu, parlons bien, la firme en dit plus sur les compétences de ce nouveau personnage. Tout d'abord, son V-Skill lui permettra d'augmenter l'intensité de ses coups. Concernant son V-Trigger, il pourra charger une offensive, parer un coup et casser la garde adverse pour rentrer dans le tas.
Ensuite, place au mode Défi qui donnera la possibilité de se lancer dans plusieurs catégories pratiques pour apprendre à dominer un personnage. Ainsi, dans Débutant, il sera possible de découvrir 12 leçons s'attardant sur les attaques de base, spéciales, les choppes, les contres et autres V-Trigger/Skill. Dans Intermédiaire, 11 leçons se pencheront sur les moments d’invincibilité ou encore les projections. Pour finir, Avancé permettra de maîtriser la priorité d'un coup sur un adversaire et Tutoriel des personnages, en 16 leçons, sera ajouté pour apprendre les techniques de chaque combattant.
La boutique ouvrira également ses portes. Pour ? Acheter des personnages et autres costumes délirants avec l'argent du jeu durement gagné lors de divers affrontements. Une nouvelle option a été ajoutée dans le mode en ligne pour combattre un joueur une nouvelle fois si le cœur vous en dit, et un salon de jusqu'à huit participants pourra être créé. En outre, les développeurs ont châtié différents bugs. Les problèmes liés aux EXP reçus après un combat occasionnel ont été corrigés, et les couleurs débloquées pour une tenue ne disparaîtront plus en démarrant une partie. En plus de tout cela, le gameplay de Vega, Bison, Rashid et Chun-Li a été amélioré/équilibré, et les sauts verticaux/arrières mettent désormais 4 frames au lieu de 3, sauf pour Birdie (5 au lieu de 4) et Zanghief (qui reste à 3).
Et c'est pour quand tout cela ? Bonne question, Capcom n'a toujours pas livré de date précise pour cette mise à jour alléchante de Street Fighter V. En attendant, place à des captures d'Alex, visibles dans notre galerie en page deux.
TEST - Street Fighter V : un jeu de combat qui demande à être fini
Commenter 5 commentaires