Street Fighter V : Famitsu dévoile un tout nouveau personnage par mégarde
par Martial DucheminOops, la boulette du jour de la part de nos confrères japonais. Un tout nouveau personnage entre dans l'arène...
Capcom en a encore sous le coude. Après avoir dévoilé le retour de Zangief dans Street Fighter V, nous apprenons qu'un tout nouveau personnage s'incrustera dans cette nouvelle production alléchante. Pour être plus précis, nos confrères du magazine vidéoludique japonais, Famitsu,ont diffusé par mégarde ces captures du jour, visibles dans notre galerie en page deux.
Il s'agit d'une charmante demoiselle se prénommant Laura. De ce que nous pouvons en voir, ses mouvements se rapprochent de la ravissante Elena, experte en capoeira. Une image se penche sur une offensive explosive avec une sorte d’éclair titanesque terrassant Ryu. Nul doute que l’éditeur livrera de plus amples informations sur cette combattante prochainement, restez donc à l'écoute !
Street Fighter V est attendu courant 2016 sur PlayStation 4 et PC.
Commenter 18 commentaires
Après la déception qu'a été Rashid pour moi :3
Capcom c'est vraiment le déclin...
On aura sans doute le trailer qu'à partir de la semaine prochaine.
Tes références sont surtout d'un bas niveau, car elle est basé sur deux combattantes de UFC, d’où la prise de soumission
Shym pour le visage, Rihanna pour la coupe de cheveux, Capcom en déclin Point !
On voit les références... Comme si une métisse était forcément Shym et cette coiffure forcément Rihanna (elle est juste tressée sur un côté et c'est une brésilienne quelque part)
Non mais laisse tomber.
Quand il y a du recyclage, ça se plaint.
Quand ya de l'originalité avec des nouveaux persos, ça se plaint aussi avec des références plus bas que les paquerettes.
Jamais heureux.
C'est encré dans la mentalité française malheureusement
Ça aime pas trop l'exotisme par ici j'ai l'impression, l'autre qui parle de Rihanna et Shym en "mal" etc. Perso je suis bien content de voir un perso tropical au look tropical car cette débauche de femmes typée européenne ( R.Mika / Karin / Cammy ) mise a part Chun li ca commencait a etre lourd.