Street Fighter V: Arcade Edition - Le nouveau personnage jouable annoncé et daté, il a la classe !
par Martial DucheminMesdames, messieurs, Capcom livre enfin une date de sortie pour notre bon vieux taulard. Un beau gosse de sortie très bientôt !
Les combattants arrivent en masse dans Street Fighter V: Arcade Edition. Il n'y a pas si longtemps, les joueurs ont pu mettre la main sur la terrible Falke. Capcom passe enfin la seconde et livre une date de sortie pour le nouveau personnage jouable qui n'est autre que Cody Travers, comme nous le savons depuis décembre dernier ; vivement la venue de Sagat au passage...
L'ancien taulard au gameplay bien particulier est aujourd'hui le nouveau maire de Metro City. Ce héros, venu tout droit de la licence Final Fight, avait fait son apparition dans un Street Fighter en 98, le fameux Alpha 3. Bien évidemment, sa prise en main sera différente dans ce cinquième épisode. Son V-Skill, le Double-Kick, sera fort pratique puisqu'il permettra d'exécuter deux coups de pied dans les airs pour contrer un opposant.
Le reste de ses mouvements ? Il sera possible de sortir un couteau et enchaîner plusieurs combos (V-Trigger Sidearm), et d'utiliser un tuyau comme une batte de baseball pour balancer des pierres ou éjecter directement son adversaire à l'autre bout du terrain (V-Trigger II Dirty Coach Dirty Coach). Mais attendez, ce n'est pas fini, puisque son Critical Art n'est autre que sa célèbre tornade portant désormais un nouveau nom, Criminal Punisher. Bref, vous l'aurez compris, Cody a l'air complètement survolté.
En outre, et pour ne pas changer, divers costumes pourront être débloqués moyennant monnaie, soit en sortant la carte bleue (5,99 € la tenue), soit en se servant de l'argent virtuel du jeu (100 000 $ le bout de vêtement). Et c'est pour quand tout cela ? Ce beau gosse du jour s'invitera dans Street Fighter V: Arcade Edition le 26 juin prochain. Pour terminer, l'éditeur partage quelques images (visibles dans notre galerie en page deux de cet article), ainsi qu'une bande-annonce électrique. Chaud devant !
TEST - Street Fighter V: Arcade Edition - Oui, le jeu est enfin complet
Commenter 1 commentaire