Street Fighter V : Capcom fait des "stress test" en privé avant le retour de la bêta PS4
par Auxance M.Capcom a retenu la leçon après le gros cafouillage de juillet, et prépare le terrain avant de relancer la bêta PS4.
Vous le savez sûrement, la bêta PS4 de Street Fighter V qui aurait dû créer l'évènement en juillet fut un véritable échec.
En effet, à cause de serveurs pas assez robustes pour accueillir tous les joueurs capables d'accéder simultanément à la version d'essai, seule une partie du public avait pu toucher au titre, et dans des conditions loin d'être idéales. Avant que le drame ne s'éternise, Capcom avait clos la bêta, annonçant alors que celle-ci serait relancée une fois qu'elle sera jouable par tous ceux qui y ont droit. Sur Twitter, la firme a communiqué officiellement sur le travail qu'elle effectue en off pour préparer le retour de la version de test.
Nous faisons actuellement un stress test interne sur les serveurs de SFV. Cela nous aidera à relancer la première bêta publique officielle aussi rapidement que possible. Nous apprécions votre patience continue et partagerons davantage d'informations sur la période de bêta test officielle prochainement.
Vous l'aurez compris, Capcom n'a pas oublié les joueurs, et fait tout son possible pour leur proposer à nouveau la première bêta sur PS4, tout en n'oubliant pas d'assurer sa qualité technique.