Street Fighter V: Arcade Edition, des costumes Mega Man, Red Earth et plus encore à venir en DLC
par Auxance M.De nouvelles tenues payantes ou à débloquer à la force de nos poings seront ajoutées à Street Fighter V: Arcade Edition ces prochains jours.
Depuis ses sympathiques costumes de Noël et Resident Evil, Street Fighter V: Arcade Edition n'avait pas eu droit à de nouvelles tenues payantes, en plus de celles qui peuvent autrement être débloquées en jouant au mode Extra Battle. C'est donc avec intérêt que la communauté va accueillir de nouveaux accoutrements la semaine prochaine.
Le 26 février, Capcom va lancer trois costumes, qui coûtent toujours la coquette somme de 3,99 € l'unité. Ils vont tous faire vibrer la fibre nostalgique des joueurs, à commencer par un à l'effigie de Mega Man pour Ryu et un autre à l'image de Roll, l'assistante de Dr. Light dans la même franchise, pour Sakura. Ceux qui ont connu le jeu de combat Red Earth seront également alléchés par l'accoutrement de Leo, l'un des personnages jouables du titre, pour Alex.
En parallèle, à compter du 26 février, il sera possible d'obtenir la tenue de lutteur The Gief pour Zangief dans le mode Fighting Chance, et les costumes de la gamme Mech pour Zangief, F.A.N.G., Juri et Abigail peuvent être obtenues en Extra Battle. Enfin, si vous voulez payer pour obtenir ces derniers vêtements et plus encore, un Robot Bundle à 9,99 € permet d'obtenir les accoutrements Mech précédemment cités, le costume Jin Saotome pour Ryu et la musique Cyberbots.
Pour rappel, nous n'en avons pas fini avec Street Fighter V: Arcade Edition, qui aura droit à plusieurs nouveaux personnages dans le cadre de sa Saison 4.