Strange Brigade : place à une bande-annonce pour les DLC The Sunken Kingdom et Japanese Naval Officer Character Expansion Pack
par Alexandre S.Une fois encore, un nouveau personnage jouable s'invite à la fête, idéal pour venir à bout de la deuxième partie de la nouvelle campagne.
En septembre dernier, Rebellion a détaillé le programme des contenus à venir dans Strange Brigade, son jeu d'action en vue objective jouable seul, mais surtout en coopération tel un Left 4 Dead. Ainsi, les joueurs ont déjà pu découvrir en début de mois les DLC American Aviatrix et Isle of the Dead.
Ce dernier n'était que la première partie de The Thrice Damned, une campagne inédite découpée en trois épisodes et dont le deuxième fait parler de lui à l'occasion de sa sortie. Oui, dès aujourd'hui vous pouvez découvrir The Sunken Kingdom, embarquant la Strange Brigade dans une cité mythique et souterraine.
La vidéo le présentant reste dans le ton que nous connaissions, à savoir une ambiance tirée des années 30 avec de l'humour, des phases de shoot face à diverses bestioles et autres curiosités plus ou moins grosses, et d'étranges pouvoirs. Nous y découvrons également un nouveau personnage jouable tout droit venu du Japon, Hachiro Shimizu. Ce dernier est un maître de la survie inclus dans le Japanese Naval Officer Character Expansion Pack, permettant au passage de bénéficier des armes Mikhailov 38-rifle et Marchador TT pistol, de l'objet spécial Shock Grenade et de l'amulette de pouvoir Decaying Demon Blast. Ce pack est vendu 7,99 €, tandis que The Thrice Damned 2: The Sunken Kingdom vous en coûtera 6,99 € si vous ne possédez pas le Season Pass.
Bon, et si vous ne souhaitez pas débourser un seul centime, du contenu pour le mode Horde avec la carte The Chamber et les niveaux Cut-Throat Caverns II et Forsaken City II pour le Score Attack ont été ajoutés via une mise à jour gratuite. Quelques images de ces ajouts sont à voir ci-dessous.
Pour rappel, Strange Brigade est disponible sur PS4, Xbox One et PC, avec même un bon gros collector. Une troisième livraison de contenu est prévue pour le mois prochain, vous n'aurez pas à patienter bien longtemps.