Strange Brigade : un cinquième personnage sera jouable, voici déjà la bande-annonce de lancement
par Amaury M.Il manquait un peu de classe et de charme à l'escouade, heureusement que Winston Bey s'invite à la fête.
Eh oui, c'est bien la semaine prochaine que Strange Brigade va débarquer sur ordinateurs et consoles de salon. Pour rappel, le titre de Rebellion permettra à quatre joueurs de partir à l'aventure pour affronter des créatures démoniaques et récupérer du butin. Mais comme « Cinq », c'est mieux que « Quatre » (ne demandez pas pourquoi), le studio vient de dévoiler un tout nouveau personnage.
Winston Bey est présenté comme un « prospecteur, journaliste, espion, diplomate et voyageur » et sera présent dans le Gentleman Explorer Pack. Mais comment faire pour débloquer ce cinquième personnage jouable ? Eh bien, si vous avez précommandé Strange Brigade, vous l'aurez automatiquement, sinon, il faut acheter le jeu dans les 30 jours suivant son lancement, soit avant le 27 septembre prochain. En clair, si le titre vous intéresse, il vaut mieux ne pas trop trainer pour obtenir Winston Bey gratuitement.
La date de sortie de Strange Brigade est fixée au 28 août 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, mais la bande-annonce de lancement est déjà à retrouver ci-dessus.
E3 2017 - PREVIEW - Strange Brigade : Uncharted au pays des momies ?