Dragon Ball Z: Kakarot, Gokû ne sera pas le seul personnage jouable, trois autres déjà confirmés
par Alexandre S.Pour varier les plaisirs et revivre au mieux le scénario de la saga Z, Gokû laissera par moment sa place à ses amis.
Au cours de l'E3 2019, le jeu Dragon Ball de CyberConnect2 s'est enfin trouvé un nom définitif, Dragon Ball Z: Kakarot. Jusqu'à présent, il était question de nous faire revivre les aventures de Gokû façon Action-RPG, laissant clairement penser qu'il serait le seul personnage jouable. Eh bien non, d'autres figures emblématiques se laisseront contrôler, ce qui est assez logique au final.
Le nouveau numéro du V Jump commence à fuiter, et nous apprenons pour ne pas changer grâce à ryokutya2089 quelques détails y figurant. Ainsi, en plus de Gokû, nous pourrons incarner Piccolo, Gohan et Vegeta, ce dernier devenant jouable à partir de Namek. Ils serviront également de soutiens, à l'instar de Chiaotzu, Tenshinhan, Krillin et Yamcha dont ce sera l'unique rôle, pouvant nous venir en aide lors des combats. Autre petit détail, nos statistiques évolueront en combattant et en mangeant, et des ennemis potentiellement inédits ressemblants à Robot Pirate pourront être rencontrés dans une base sous-marine.
Toujours pas de date de sortie en vue pour ce Dragon Ball Z: Kakarot, qui est attendu au début de l'année 2020 sur PS4, Xbox One et PC.
Lire aussi : E3 2019 : PREVIEW de Dragon Ball Z: Kakarot, ça donne la banane ?