Actualité Xbox 360
xbox live logo green orange

Stephen Toulouse assailli par les hackers

par
Source: Kotaku

Véritable porte-drapeau de la team de modération Xboxlive, M. Toulouse vient d'être la cible de hacks.

Kinect-Dashboard-2-620x

M. Toulouse est le directeur de l'équipe de modération du Xboxlive, et pas plus tard que cette après-midi, il a été victime de hackeurs visiblement contrariés. Son site personnel, à l'adresse stepto.com, a été mis hors ligne par son hébergeur et M. Toulouse s'est aperçu que le contrôle du site lui avait échappé.

Mais ce n'est pas tout, son compte Xboxlive du même nom a également été piraté, par un hackeur déclarant que son acte était motivé par la vengeance. "Ceci n'est que justice pour avoir été banni 35 fois." dira celui-ci. Chef de l'autorité qui dispense les bans, M. Toulouse est souvent perçu comme le responsable des châtiments octroyés.

Ceci n'étant pas tout à fait vrai, ce sont les modérateurs qui se chargent de cataloguer et de marquer les contrevenants pour le ban. Le fait que Stephen Toulouse annonce souvent des représailles suite à la triche massive ou le piratage d'un jeu n'a certainement pas dû jouer en sa faveur. Le compte du Major Nelson avait également été hacké l'année passée, mais que fait donc Microsoft ?

DASHboard XBOX 360 12611 12

Commenter 2 commentaires