Steelrising : la révolution est en marche dans une bande-annonce pour le scénario
par Alexandre S.Spiders met en avant divers personnages majeurs de cette intrigue uchronique se déroulant à Paris.
C'est dans le cadre de la Bigben Week que Nacon et Spiders ont dévoilé GreedFall II: The Dying World, mais l'éditeur et le studio français n'ont pour autant pas fait l'impasse sur leur prochain jeu à paraître avant cela, Steelrising. C'est donc avec une bande-annonce centrée sur le scénario que l'Action-RPG fait son retour, une vidéo doublée en anglais alors que l'action se déroule en France... un peu dommage pour le coup de ne pas l'avoir localisée.
Marie-Antoinette, son mari le roi surnommé le tyran horloger devenu obsédé par les automates construits par Vaucanson, les rues de Paris à feu et à sang... cette uchronie pour le moins originale a de quoi séduire, surtout que nous y incarnerons également une héroïne non humaine, l'Aegis. C'est d'ailleurs la remarque que lui fait un personnage dont l'identité est sans doute celle du général Dumas.
Cette étonnante Révolution française s'embrasera à compter du 8 septembre 2022 sur PS5, Xbox Series X|S et PC. En attendant, GreedFall Gold Edition est vendu 34,18 € sur la dernière console de Sony du côté d'Amazon.