Starlink: Battle for Atlas - Des versions Switch sans le jeu chez Best Buy
par Amaury M.Les joueurs qui attendaient le titre d'Ubisoft avec impatience ont eu une bien mauvaise surprise en achetant le Pack de Démarrage.
Starlink: Battle for Atlas est sorti officiellement sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch cette semaine, mais les joueurs qui ont opté pour cette dernière version ont peut-être eu une bien mauvaise surprise en l'achetant chez Best Buy, célèbre chaîne de boutiques américaines. Eh oui, comme le rapporte Polygon, plusieurs Packs de démarrage de la version Switch n'incluent pas le jeu.
L'information a fait surface après que plusieurs joueurs se soient plaints sur divers forums, indiquant que leur Starter Pack semblait avoir été ouvert (le scotch scellant la boîte était cassé). À l'intérieur se trouvaient bien les figurines ainsi que l'accessoire à brancher sur la manette, mais pas le plus important : la boîte du jeu et sa cartouche. La plupart des acheteurs ont pu échanger le Pack de démarrage directement chez Best Buy s'il avait été obtenu en boutique, mais pour les achats en ligne, c'est un peu plus compliqué.
Starlink: Battle for Atlas est en effet en rupture de stock sur leur site, le magasin conseille donc de se tourner vers son service client. De son côté, Ubisoft a publié un communiqué, dans lequel il affirme être au courant :
Nous avons appris qu'une petite quantité de Packs de démarrage de Starlink: Battle for Atlas avait été expédiée sans qu'une copie du disque et/ou de la cartouche ne soit incluse. Nous étudions actuellement la portée de ce problème et les solutions potentielles. En attendant, si des personnes sont concernées par ce problème, merci de contacter le service clientèle d'Ubisoft à l'adresse support.ubi.com pour qu'elles vous assistent.
Ce souci ne semble cependant concerner que les versions Nintendo Switch de chez Best Buy, le problème reste donc isolé.
TEST - Starlink: Battle for Atlas - La magie des jeux toys-to-life est de retour