Star Wars Jedi: Survivor, une grosse mise à jour qui ravit déjà les joueurs !
par Amaury M.Il fallait être patient, mais le jeu est désormais plus fluide et mieux optimisé sur une plateforme bien précise.
Sorti il y a plus d'un an sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S, Star Wars Jedi: Survivor va avoir droit à un portage sur les consoles de salon d'ancienne génération, mais la mise à jour publiée il y a quelques heures ne concerne que les ordinateurs. Pour rappel, la version PC du jeu a été lancée dans un état catastrophique, mais des patchs sont déjà venus rectifier le tir.
Electronic Arts et Respawn Entertainment lancent aujourd'hui le patch 9 de Star Wars Jedi: Survivor, avec plusieurs bonnes nouvelles pour les joueurs sur PC : le DRM Denuvo a été retiré, le framerate a été amélioré, des correctifs ont été appliqués pour fluidifier le gameplay et le ray tracing a été optimisé pour le CPU et les GPU haut de gamme. Voici les changements en détail :
- Améliorations du taux de rafraîchissement pour diverses configurations
- Un gameplay plus fluide grâce à des correctifs de plusieurs sources de chutes de FPS
- L’utilisation du CPU pour le Ray Tracing a été optimisée, et le Ray Tracing s’adapte désormais mieux aux GPU haut de gamme
- Le DRM Denuvo a été supprimé
- Divers correctifs, dont un contrôle amélioré des souris et des claviers dans de nombreux menus du jeu
- Correction de bugs pour les plantages rares et les problèmes de collision
Enfin, les studios annoncent qu'une nouvelle mise à jour sera lancée prochainement, permettant de transférer sa sauvegarde du jeu PS4 vers la PS5. Vous pouvez retrouver Star Wars Jedi: Survivor à 44,99 € sur Amazon.
Clint008 Rédacteur - Testeur |