Star Wars Jedi: Fallen Order, Respawn met quelques fonctionnalités en lumière
par Christophe ÖttlDu contenu classique, mais toujours intéressant à savoir, surtout pour ceux qui comptent rincer le jeu.
Nous nous habituons vite à toutes ces petites fioritures qui font qu’un jeu nous tient en haleine ou non. Les New Game Plus, modes additionnels et autres sont devenus récurrents et c’est à peu près pour cette raison que Star Wars Jedi: Fallen Order n’y échappera pas.
Au menu, il y aura à coup sûr ce bon vieux mode Photo. Sa présence n’est guère surprenante, à l’inverse de l’absence d’un mode New Game Plus. Sauf mauvaise blague des développeurs, Jedi Fallen Order devrait faire l’impasse dessus pour un problème tout bête d’équilibrage. Commencer avec toutes nos compétences et notre équipement serait en effet contre nature pour un jeu qui revendique une progression façon Metroidvania.
Vous le savez déjà, il est aussi question d’éviter les écrans de chargement entre chaque planète, ou en tout cas de les maquiller habilement avec un petit voyage dans l’hyperespace. Ce que vous ignorez peut-être, même si le doute était largement permis, c’est qu’il y aura de la customisation dans l’air. Une touche esthétique qui se verra bien sûr dans les vêtements que portent Cal, notamment le poncho, accoutrement indispensable du héros apparemment. Le sabre laser aura également son heure de gloire avec plusieurs éléments de personnalisation à ajouter, mais également différentes couleurs, ce qui n’est pas négligeable pour les fans de la série.
Pour rappel, Star Wars Jedi: Fallen Order sortira le 15 novembre sur PC, Xbox One et PlayStation 4.