Star Wars: Jedi Challenges - L'expérience en réalité augmentée enfin disponible en France
par Amaury M.À vous d'incarner un vrai Chevalier Jedi dans cette expérience en RA conçue par Disney et Lenovo.
Lenovo vient d'annoncer que son jeu en réalité augmenté Star Wars: Jedi Challenges était enfin disponible en France. Pour rappel, le titre a été présenté l'été dernier et permet de se plonger dans l'univers créé par George Lucas en s'adonnant à des combats de sabres laser, des parties d'Holo-échecs et autres combats stratégiques contre l'Empire et le Premier Ordre.
Eh oui, une extension est déjà disponible à l'achat pour Star Wars: Jedi Challenges, et elle se focalise sur le film Star Wars : Les Derniers Jedi. Voici son contenu :
- Un nouveau duel au sabre laser : les joueurs pourront combattre deux gardes prétoriennes d'élite figurant dans le film Star Wars: Les derniers Jedi. C'est la première fois que les joueurs affronteront deux personnages en même temps.
- Une nouvelle planète pour le combat stratégique : trois nouveaux niveaux palpitants de combat stratégique sur Crait, une toute nouvelle planète qui apparait pour la première fois dans le film. Les joueurs combattront de nouveaux ennemis et véhicules comme l’AT-M6, le redoutable blindé du Premier Ordre.
- Un nouveau contenu en mode Assaut : de nouveaux niveaux et ennemis seront introduits, comme les Stormtroopers exécuteurs et les Stormtroopers antiémeutes du Premier Ordre.
- Introduction de Porgs : les joueurs seront récompensés avec les adorables petits Porgs en réalité augmentée.
Pour découvrir Star Wars: Jedi Challenges, il faut donc télécharger l'application du même nom sur le Google Play (Android) ou l'App Store (iOS), mais surtout acheter l'équipement complet qui regroupe une manette sabre laser, un casque de réalité augmenté Mirage conçu par Lenovo et un Holochron qui sert de balise de traçage. Tout cela coûte quand même 199 € sur le site du constructeur ou chez divers revendeurs. Pour les curieux, des visuels de l'expérience Star Wars: Jedi Challenges et de l'équipement sont à retrouver sur la seconde page.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !