Star Wars Battlefront II : la date de sortie et la bande-annonce sont là, champagne !
par Auxance M.Découvrez quelques-uns des environnements et personnages clés qui seront jouables dans SWBII, en solo comme en multijoueur.
Nous avons déjà eu droit à beaucoup de choses sur Star Wars Battlefront II : son titre, un teaser, et même une courte publicité qui a fuité. Mais c'est bien ce soir, à l'occasion de la Star Wars Celebration, que nous découvrons la première bande-annonce officielle du titre, dans le cadre d'un panel organisé par les développeurs de DICE.
Celle-ci nous montre une succession de cinématiques et de séquences utilisant le moteur de jeu, afin d'introduire les différents décors qui accueilleront nos batailles, inspirés des trois ères de la saga cinématographique. Nous avons aussi droit à un aperçu de la campagne solo, un ajout majeur de cette suite. Nous y suivrons Iden Versio, un Stormtrooper d'élite à la tête de l'Inferno Squad qui parcourra la galaxie pour livrer des batailles épiques, pour un arc narratif s'étalant du Retour du Jedi jusqu'au Réveil de la Force et qui sera considéré comme « canon ». Ponctuellement durant la campagne, vous incarnerez cependant des personnages emblématiques comme Luke ou Kylo.
Sur le terrain, nous aurons droit à des combats terrestres impliquant jusqu'à quarante joueurs, avec des véhicules variés et des systèmes de classes et de personnalisation poussés. Des batailles spatiales avec jusqu'à vingt-quatre joueurs en simultané sont aussi prévues. Des héros et méchants emblématiques seront bien évidemment jouables en ligne, parmi lesquels Kylo Ren, Rey, Dark Maul, Luke Skywalker et Yoda. Pour information, les premières planètes confirmées sont Theed, Takodana, Starkiller Base, Yavin, Mos Eisley, Endor, et Hoth. Petite surprise, du multijoueur local en écran séparé sera possible, mais seulement hors-ligne, et que sur PS4 et Xbox One.
En précommandant votre exemplaire, vous recevrez « des apparences Kylo Ren et Rey inspirées du prochain film, des améliorations de pouvoirs épiques et bien plus encore ». Une Édition Deluxe Soldat d'Élite est déjà annoncée, et elle comprendra :
- L'accès à Star Wars Battlefront II dès le 14 novembre, soit 3 jours avant le lancement officiel ;
- Des versions améliorées des 4 classes de soldat (officier, assaut, lourd et spécialiste) ;
- 4 améliorations de pouvoirs épiques, une pour chaque classe de soldat ;
- Des modifications d'armes et des déverrouillages d'armes instantanés pour chaque classe de soldat ;
- Des apparences pour Kylo Ren et Rey exclusives inspirées de Star Wars : Les Derniers Jedi ;
- Des modifications de pouvoirs épiques pour Kylo Ren et Rey ;
- Une modification de pouvoir épique pour le Faucon Millénium.
Maintenant, c'est officiel : la date de sortie de Star Wars Battlefront II est calée au 17 novembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC. Si vous êtes membre EA Access ou Origin Access, vous pourrez en profiter dès le 9 novembre.
Commenter 12 commentaires
Reste a connaitre le contenu du jeu, pour ne pas l'avoir en kit !
Vraiment sympa ce trailer espérons que le jeu soit du même acabit
Ce sont des cinématiques (même si sa tourne sur ps4) se n'est qu'une "vidéo" de la partie "vidéo" du jeux, et sa ne reflète en aucun la (possible) qualité du produit finis (avec DLC...)
Donc rien de nouveau visuellement
J'arrive a en trouver 2-3 dans le code source mais les autres, pas moyen de mettre la main dessus... Vous avez un programme pour ça ?
Avec un peu de chance on en verra dans un aucun trailer, parce que le gameplay sera nul à chier
Bref, comme toujours, j'attends de voir des vidéos sur YouTube et plusieurs avis avant de me décider.
Et surtout .....
visuellement si étant donne qu' il y a des séquences utilisant le moteur du jeu
Tu découvre la manière de reveal un jeu ?
C'est toujours pareil, un 1er trailer inengine... On aura le gameplay a l'E3, c'est pas compliqué pourtant c'est TOUJOURS pareil...
A part le passage ou le "ID9 seeker droid" (hériter de star wars rebels) se décroche de son dos quant elle est dans le vaisseau en hyperespace en direction de endors, qui lui est en "ingame"
sa se voit vite fait que les polygone sont un peut plus carré et il y a une perte de fluidité sur les mouvements ou elle enfile son casque, c'est apparemment le seul passage "ingame" de toute la BA
Apparemment Kamino sera dispo en map, rien que le fait de pouvoir se battre sous la flotte et les éclair de se monde, sa me hype
Je ne critique pas ta remarque tu a raison, j'informe juste sur le moment exacte
(un trailer qui se confond avec un jeux, je n'ai pas vu sa depuis "the order 1886"...)
Le porblème c'est surtout qu'on souhaite avoir des trailers qui nous donne un véritable apperçu. Par exemple regarde le premier trailer de Fallout 4. Et je pourrais en citer d'autres jeux où le trailer à un plus grand intérêt et cache moins la réalité du jeu