Star Wars Battlefront II : date, nouvelle carte et détail pour le DLC L'Ascension Skywalker, héros en approche et Édition Célébration
par Auxance M.Le planning de Star Wars Battlefront II sera très rempli ces prochaines semaines, notamment grâce à une mise à jour en lien avec le prochain film.
La mise à jour technique avec quelques skins que déploiera DICE demain n'était que la partie émergée de l'iceberg de ce qui nous attend dans Star Wars Battlefront II ces prochaines semaines.
Le studio vient en effet de détailler une partie du contenu de la mise à jour du 17 décembre, celle qui apportera le contenu supplémentaire en lien avec Star Wars : L'Ascension de Skywalker. Le patch introduira quatre unités inédites : le Sith Trooper doté d'une vitesse et d'une force importante, le Jet Trooper capable d'attaquer la Résistance depuis les airs, ainsi que des personnages de catégories Espion et Tireur à l'apparence basée sur deux races extraterrestres du film, qui seront officialisés plus tard. Plusieures skins de Héros pourront enfin être débloquées contre des Crédits ou des Cristaux, basées sur les dernières tenues de Finn, Rey et Kylo Ren.
La mise à jour ajoutera surtout une nouvelle planète avec une jungle, aperçue dans la dernière bande-annonce, qui devrait s'appeler Ajan Kloss. Elle pourra être arpentée en mode Co-Op ou Héros contre Vilain, tandis que les cartes Takodana, Jakku et Starkiller deviendront aussi compatibles avec le mode coopératif, avec des scénarios d'attaque et de défense. Cependant, la nouvelle map ne sera pas accessible dès le 17, mais seulement à compter du 20 décembre.
En janvier, les modes Suprématie Capitale et Action Immédiate seront compatibles avec les cartes Ajan Kloss et et Jakku, pour des parties où les vaisseaux MC85 et Star Destroyer apparaîtront dans les airs. La mise à jour du mois prochain sera également l'occasion de découvrir deux héros robotiques inédits : BB-8 et BB-9E. Début 2020, DICE prévoit enfin de faire le point sur les DLC de février et mars, preuve que l'aventure Star Wars Battlefront II ne s'arrête pas là.
Histoire de permettre aux nouveaux joueurs de commencer avec quelques avantages pour rattraper leur retard sur ceux qui s'amusent depuis deux ans, Electronic Arts a aussi confirmé l'arrivée ce 5 décembre 2019 de Star Wars Battlefront II : Édition Célébration. Ce bundle numérique à 39,99 € comprend le jeu de base et un tas d'éléments cosmétiques pour lesquels vous auriez normalement dû payer ou batailler in-game : 25 apparences de Héros dont six apparences légendaires et les trois skins à venir le 17 décembre, plus de 125 apparences d'unités, plus de 100 emotes et expressions vocales, et plus de 70 poses de victoire. Si vous avez déjà le jeu et souhaitez tout de même acheter ce bundle d'éléments de personnalisation, il est autrement vendu en DLC pour 24,99 €.