Un soupçon, vraiment.
S'il y a bien une vidéo qui a mis tout le monde d'accord lors de l'E3 2013, c'est bel et bien le (trop) court teaser de Star Wars: Battlefront (qui s'est conclu sur un tonnerre d'applaudissements, à en faire pâlir l'empereur Palpatine). Pour rappel, il nous emmenait sur la planète enneigée Hoth et montrait un Snowspeeder en train de s'écraser et terminant sur la jambe hostile d'un AT-AT...
Pour autant, les détails sur ce Star Wars: Battlefront ne sont pas légion. De fait, quand Frank Gibeau, président de EA Games Label, l'évoque en quelques mots, il faut tendre l'oreille. Qu'a-t-il à nous apprendre ? Eh bien que le développement suit son cours et que DICE progresse dans la bonne direction. En outre, il a confirmé que le titre aura des éléments de TPS, suggérant que le switch entre la première et la troisième personne sera bel et bien de la partie, à l'instar des anciens Battlefront.
Nous avons montré 22 secondes de ce que nous sommes en train de faire et la réponse des fans a été très positive. DICE avance déjà très bien sur le développement, nous sommes donc très confiants quant à la rotation de nos shooters pour les prochaines années.
Entre les Battlefield et Star Wars: Battlefront, il y en aura pour tous les goûts du côté de DICE.