Star Wars Battlefront : dates, accessibilité, contenu, poids... DICE dit tout sur la bêta multijoueur
par Auxance M.Electronic Arts et DICE dévoilent enfin toutes les modalités d'accès à la bêta multijoueur de Star Wars Battlefront.
Nous le savons depuis quelques semaines, Star Wars Battlefront aura droit à une bêta multijoueur le mois prochain.
Les développeurs dévoilent enfin les dernières informations que nous voulions savoir sur cette séance d'essai. Les dates de la bêta ont donc été fixées du 8 au 12 octobre, à des heures qui doivent encore être précisées. Elle nous donnera accès à trois modes et autant de cartes, à raison d'un mode associé à chaque carte.
- Walker Assault sur Hoth - Combattez dans d’épiques batailles de 40 joueurs en tant que Rebelle pour stopper l’assaut des Walkers de l’Empire en soutenant des bombardiers Y-Wing. Ou rejoignez l’Empire et protégez vos Walkers en utilisant leur armement surpuissant pour détruire l’objectif Rebelle.
- Drop Zone sur Sullust - Des capsules de sauvetage s’écrasent et vous ainsi que votre équipe devez vous battre pour en prendre le contrôle. Avec ses matchs frénétiques à 8 contre 8, le mode Drop Zone est sûr de mettre vos qualités de stratège et de combattant à l’épreuve.
- Mission de Survie sur Tatooine - Jouez seul ou avec un ami en coop ou en écran partagé alors que vous combattez pour stopper les vagues des forces impériales incluant des AT-ST, des TIE Fighters, des Stormtroopers d’élite et plus encore !
L'application Star Wars Battlefront Compagnon sera elle disponible à ces dates sur le site officiel, mais pas en version mobile, celle-ci devant seulement être déployée pour le lancement du 19 novembre. Elle comprend un jeu de cartes stratégique Base Command, qui permettra de gagner des crédits en jeu pour débloquer des Star Cards, des armes et plus encore, mais servira aussi à surveiller nos statistiques et notre progression, à rester en contact avec nos amis, ou à personnaliser notre apparence. Sinon, oui, la bêta est toujours prévue pour être gratuite et accessible à tous, avec simplement un fichier client d'environ 7 Go à télécharger sur la période d'essai, mais aucune donnée ne pourra être transférée vers la version finale. Davantage d'informations peuvent être retrouvées dans la FAQ en page suivante.
Commenter 3 commentaires
Non parce que en tant que joueurs tester une béta sur 4 jours c'est une chose non dérangeante mais en tant que développeurs tester les serveurs sur 4 jours c'est pas un peu court pour se dire , "c'est good les gars les serveurs sont opé " ? Sérieusement ?
Peu de retours , oui ça c'est clair au vue de l'état de leurs serveurs .
Je ne fais même plus l'effort de me dire , c'est un nouveau jeu , attendons de voir l'état des serveurs , non c'est bon ça ne sert plus à rien