Il est beau, il est petit, il est à croquer et bouge grâce à un smartphone ou une tablette, voici le petit droïde BB-8.
Nul besoin d'attendre la sortie de Star Wars VII : Le Réveil de la Force pour voir arriver divers objets dérivés dans les rayons du monde entier. Les fans sont actuellement sous la charme d'un tout nouveau produit venu tout droit de la boîte Sphero, un BB-8 télécommandé. BB-8 ? Il s'agit d'un tout nouveau et petit mécha adorable qui fera son apparition dans ce septième long-métrage.
Seulement voilà, petite particularité pour ce gadget délirant, ce dernier peut être contrôlé depuis un appareil mobile sous iOS ou sous Android, mais pas que. Différents modes prédéfinis (comme le mode surveillance) sont accessibles, différents petits effets sonores sont audibles, et la bête se recharge par l'intermédiaire d'un socle à croquer. En plus de cette présentation du jour, un de nos membres, le terrible Kamuel, a pu s'en procurer un exemplaire afin de vous proposer un déballage adéquat ; photos visibles dans notre galerie en page deux et trois.
Pour finir, sachez que ce BB-8 est vendu dans les 160 euros. Alors, qu'en pensez-vous ? Sous le charme de ce petit droïde ? N'oubliez pas que le film sera projeté en France avant le reste du monde.
Commenter 14 commentaires
Mais j'imagine que pour les fans (avant l'heure puisque le film n'est pas sorti), ça n'a pas de prix...
Au passage, ça m'a rappelé pourquoi je ne regarde plus la télé, la dernière fois de la famille regardait le JT de France 2, et ils disaient que le robot peut projeter un hologramme d'environ 20cm... Ils ont encore rien pigé.
Après si c'est pour mettre dans la vitrine pourquoi pas...
Celui là?
(ps: 160 euros pour ça? C'est de l'arnaque! Les briques sont plaquées or à ce prix là?)