Actualité Wii U / Wii
Star Fox Zero comparaison visuelle

Star Fox Zero : comparaison visuelle entre les versions présentées à l'E3 2015 et le Nintendo Direct 2016

par
Source: NWR TV

Le rendu a un poil changé, Star Fox Zero est sur le devant de la scène. Le titre arrive très vite dans nos consoles.

C'est durant son fameux direct que Nintendo a présenté Star Fox Zero. Date de sortie, mini-jeu et compagnie, l’éditeur nous a dit tout ce qu'il faut savoir sur cette alléchante production. Diverses phases de gameplay ont vu le jour sur la Toile, certains n'ont pas pu s’empêcher de comparer le tout avec la vidéo qui avait été dévoilée durant l'E3 2015. Que faut-il retenir de ces quelques minutes ?

Comme vous pouvez le constater, le titre paraît un poil plus fin. En outre, les couleurs sont plus vives, les contrastes semblent de meilleures factures, en sommes, les développeurs continuent de perfectionner ce futur titre prometteur attendu sur Nintendo Wii U.

Pour rappel, la date de sortie de Star Fox Zero est fixée au 22 avril 2016.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
steven999
Zer01neDev Wrote:Putain les Texture dégueulasse.


J'avoue que j'ai l'impression de voir un jeu PS2. Apres Nintendo ne joue pas sur les graphismes mais sur l'ambiance mais ça fait quand même un peu tache.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
BooLWiigiN
De plus jolies textures, des couleurs plus claires, un meilleur contraste, le report est loin d'avoir été inutile en somme, Nintendo a vraiment bien écouté les joueurs c'est vraiment cool.
Bien sûr je ne fais que comparer avec les images de l'E3, et même avec le niveau rehaussé des graphismes on est un peu loin de ce qui peut se faire aujourd'hui, mais sérieusement, qui choisit Nintendo pour ses graphismes, *musique triste au violon*, et pas pour ces licences et personnages, ses histoires, son originalité de gameplay et son univers à part...?? :P Franchement j'aimerai bien savoir!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arquion
Comme vous pouvez le constater, le titre paraît un poil plus fin. En outre, les couleurs sont plus vives, les contrastes semblent de meilleures factures, en sommes, les développeurs continuent de perfectionner ce futur titre prometteur attendu sur Nintendo Wii U.

qu'est ce qu'on peut pas lire comme connerie :
- plus fin comparé à du off-screen, heureusement, impossible d'émettre un réel constat
- couleur plus vive, je répète off-screen de l'autre et puis cela dépend de la caméra qui a servit pour le off-screen, comme de l'écran utilisé. (suffit de voir l'écran du gamepad, même si celui ci a tendance à jaunir l'image)
- contraste, bah idem, off-screen et caméra utilisé peuvent faire varier de beaucoup un rendu.

personnellement, le jeu est pareil.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FrSera
BooLWiigiN Wrote:De plus jolies textures, des couleurs plus claires, un meilleur contraste, le report est loin d'avoir été inutile en somme, Nintendo a vraiment bien écouté les joueurs c'est vraiment cool.
Bien sûr je ne fais que comparer avec les images de l'E3, et même avec le niveau rehaussé des graphismes on est un peu loin de ce qui peut se faire aujourd'hui, mais sérieusement, qui choisit Nintendo pour ses graphismes, *musique triste au violon*, et pas pour ces licences et personnages, ses histoires, son originalité de gameplay et son univers à part...?? :P Franchement j'aimerai bien savoir!


De jolies textures ? Et binnnn il t'en faut peu ... Bin a la gamecube je choisissais Nintendo pour ses graphismes de qualités ... Wind Waker :twisted:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
BooLWiigiN
FrSera Wrote:
BooLWiigiN Wrote:De plus jolies textures, des couleurs plus claires, un meilleur contraste, le report est loin d'avoir été inutile en somme, Nintendo a vraiment bien écouté les joueurs c'est vraiment cool.
Bien sûr je ne fais que comparer avec les images de l'E3, et même avec le niveau rehaussé des graphismes on est un peu loin de ce qui peut se faire aujourd'hui, mais sérieusement, qui choisit Nintendo pour ses graphismes, *musique triste au violon*, et pas pour ces licences et personnages, ses histoires, son originalité de gameplay et son univers à part...?? :P Franchement j'aimerai bien savoir!


De jolies textures ? Et binnnn il t'en faut peu ... Bin a la gamecube je choisissais Nintendo pour ses graphismes de qualités ... Wind Waker :twisted:


Lis la suite de mon commentaire, je précise que c'est PAR RAPPORT aux images de l'E3 et qu'aujourd'hui on fait bien mieux, ça ne te fera que du bien de mieux d'analyser ce que disent les autres. Et comme tu le dis si bien "à la gamecube JE CHOISISSAIS NINTENDO pour ses graphismes de qualité", c'est du passé, mon commentaire fait évidemment référence à la nouvelle voie que prend Nintendo depuis la Wii et la DS.

Arquion Wrote:Comme vous pouvez le constater, le titre paraît un poil plus fin. En outre, les couleurs sont plus vives, les contrastes semblent de meilleures factures, en sommes, les développeurs continuent de perfectionner ce futur titre prometteur attendu sur Nintendo Wii U.

qu'est ce qu'on peut pas lire comme connerie :
- plus fin comparé à du off-screen, heureusement, impossible d'émettre un réel constat
- couleur plus vive, je répète off-screen de l'autre et puis cela dépend de la caméra qui a servit pour le off-screen, comme de l'écran utilisé. (suffit de voir l'écran du gamepad, même si celui ci a tendance à jaunir l'image)
- contraste, bah idem, off-screen et caméra utilisé peuvent faire varier de beaucoup un rendu.

personnellement, le jeu est pareil.

Ah voilà, dès le premier coup d’œil j'ai vérifié dans la news si il était spécifié que c'était du off-screen parce que ça m'en avait tout l'air, je ne l'ai pas lu, alors j'ai pensé que ce n'était pas le cas,il serait quand même mieux de le spécifier dans l'article, parce que ça change TOUT.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
JakeLonergan
Regardez tous ces gens qui continuent à se chamailler pour des histoires de graphisme. Je ne m'en lasserai jamais. :lol:
Mis à part ça, il y a eu des efforts effectué, encore une fois vous n'êtes pas dans le développement du jeu, vous n'y savez rien de ce qui se passe en interne avec Platinum Games. Le jeu tourne à 120fps (Gamepad + écran), c'est déjà une prouesse. :roll: Et le jeu est joli, pas magnifique mais agréable bon sang et c'est tout ce qu'on demande pour un Star Fox avec ce type de gameplay.

Edit : L'immersion n'est pas dû qu'au graphisme, le résultat actuel est nettement nécessaire.
Signaler Citer