Les fans du studio seront ravis d'apprendre l'arrivée de leurs séries fétiches telles que Final Fantasy, Chaos Ring ou encore Dragon Quest.
Les joueurs de la petite mascotte verte lorgnent souvent vers la concurrence qui ont vu l'arrivée de jeux exclusifs du célèbre studio japonais Square Enix. Celui-ci pense enfin à nous et annonce aujourd'hui l'arrivée du Square Enix Market.
Comme nous vous l'avions reporté dans une précédente news du Tokyo Game Show, nous allons enfin nous aussi pouvoir mettre la main et nos doigts sur des jeux comme Crystal Defender, Chaos Ring, le remake du premier Final Fantasy ou Dragon Quest Monsters Most Wanted!. L'éditeur nous dévoile aussi que d'autres suivront dans la lancée comme l'excellentissime Chrono Trigger et Itadaki Street (une sorte de jeu de l'oie mélangé à Monopoly).
Bien évidemment, ce sera le Japon qui sera servi en premier dès le 1er décembre prochain, il ne reste plus qu'à attendre patiemment notre tour. Quels jeux de la firme aimeriez-vous voir sur le marché Android ?