En été, part sauver une unité.
Annoncé lors des VGA 2009, Spec Ops: The Line aura mis du temps à sortir des studios de Yager. Ainsi, le jeu paraîtra dans nos rayons deux ans et demi après sa révélation, plus précisément le 29 juin en Europe, et trois jours auparavant en Amérique du Nord. Les soldats que nous sommes pourront alors partir à Dubaï dans la peau du Capitaine Walker pour sauver le bataillon du Colonel Konrad ; envoyé sur place pour aider la population qui subit des catastrophes climatiques en rafale ; qui n'a plus donné de signe de vie depuis des jours.
Comme dans tout jeu de guerre moderne, un mode multijoueur travaillé sera proposé, et celui-ci sera essentiellement basé sur le travail en équipe. Pour inciter la communauté des amoureux du jeu en ligne à se procurer le jeu avant l'heure, une offre de précommande sous forme d'édition augmentée sera proposée. Tous ceux qui réserveront leur exemplaire recevront ainsi, sans frais supplémentaire, une édition Premium contenant :
- Un bonus double XP lors de la première semaine de jeu ;
- Le AK-47 dès le rang un ;
- La classe officier dès le rang un, amenant avec elle de nombreux avantages comme celui qui permet à nos coéquipiers de recevoir moins de dégâts et d'augmenter la puissance des classes qui luttent en notre compagnie ;
- Un accès exclusif au Fubar Pack, nous permettant de personnaliser notre avatar en ligne avec des items spéciaux.