Space Hulk: Deathwing - Le FPS sous Unreal Engine 4 refait surface en vidéo et sur PS4 et Xbox One
par Auxance M.Les Space Marine de l'univers de Warhammer reviennent.
Mises à part quelques captures intéressantes le mois dernier, Space Hulk: Deathwing, pourtant annoncé en septembre dernier, n'avait donné aucun signe de vie. Le FPS édité par les Français de Focus Home et développé par les autres Français de Streum On revient aujourd'hui avec une bande-annonce, qui nous avoue sans trop de surprise que le projet paraitra finalement l'année prochaine, en 2015, et pas seulement sur PC. Des versions PS4 et Xbox One ont ainsi été confirmées.
Nous y incarnerons un Archiviste, Space Marine de l'unité Deathwing des Dark Angels, l'un des groupes les plus craints parmi les siens. Notre héros est également un Librarian en plein apprentissage des pouvoirs Psykers, qu'il pourra améliorer grâce à des points de Ferveur. Notre mission consistera à affronter les Genestelaers dans les tunnels intersidéraux de Space Hulk. La vidéo ci-dessous nous montre quant à elle comment les créateurs de cette adaptation de l'univers de Warhammer 40,000 ont apprivoisé l'Unreal Engine 4, moteur révolutionnaire et encore peu répandu, pour leur FPS.