Actualité
spacehulk deathwing 05

Space Hulk: Deathwing - Des images pour le mode coopératif et une arme en bonus de précommande

par

Le FPS se déroulant dans l'univers de Warhammer 40,000 s'offre quelques images et une arme spéciale en précommande.

À quelques mois de la sortie de Space Hulk: Deathwing sur PC, PS4 et Xbox One, l'éditeur Focus Home Interactive dévoile de nouvelles images du FPS se déroulant dans l'univers de Warhammer 40,000. Le titre proposera bien une campagne solo, mais il a également été pensé pour être joué en coopération, comme le soulignent ces visuels.

spacehulk deathwing 01 spacehulk deathwing 02 spacehulk deathwing 03

Space Hulk: Deathwing pourra ainsi être joué jusqu'à quatre joueurs, avec plusieurs classes disponibles. L'Archiviste est plutôt orienté vers la destruction avec ses pouvoirs Psyker, tandis que les Terminators ont eux aussi chacun une spécialité, comme l'assaut avec des fusils, le soin, le corps-à-corps avec des griffes ou encore la tactique avec du soutien via des bonus passifs. Évidemment, il faudra joueur en équipe pour vaincre les hordes de Genestealers.

SpaceHulkDeathwing Preorder Steam

En plus de cela, les studios ont annoncé que Space Hulk: Deathwing allait être disponible en précommande sur Steam, dès ce soir à 19h. Les plus impatients peuvent donc déjà acheter le FPS et ainsi bénéficier d'un bonus de réduction de 15 %, mais également obtenir une arme spéciale, la Masse Perdue de Corswain. Le titre développé par Streum On Studio n'a toujours pas de date de sortie, mais arrivera en novembre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One. D'autres images du mode coopératif sont disponibles en seconde page.

PREVIEW - Space Hulk: Deathwing - La licence Warhammer 40K entre de bonnes mains


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !