Que les sacrifices commencent.
Vous êtes maintenant nombreux à vous lancer dans cette nouvelle aventure sur PlayStation Vita, Soul Sacrifice est enfin en votre possession. Ce chef-d’œuvre vidéoludique s'expose donc dans les rayons en dehors du Japon.
La bande-annonce de lancement n'est autre que le live action qui a été diffusé sur les petits écrans de l'Est. Comme nous le savons, cette production joue sur la psychologie des joueurs. Épargner ou sacrifier... le choix peut-être difficile par moment.
Avant de visionner cette vidéo du jour, laissons le producteur, Keiji Inafune, exprimait son sentiment sur ce Soul Sacrifice :
Cette semaine, Soul Sacrifice sort enfin en Europe. J’espère que vous serez nombreux à vous procurer le jeu et que vous commencerez à jouer dès que possible.
Mon équipe a investi beaucoup d’énergie et de passion dans ce titre et j’en suis très fier. Lorsque vous jouerez, vous pourrez voir que j’ai fait de nombreux sacrifices afin de créer ce jeu. S’il vous plaît, faites l’expérience du sacrifice, qu’il s’agisse de vous, de vos amis ou du reste, afin d’apprécier le jeu dans sa globalité.
Le jeu a été inspiré de ma propre histoire. J’ai été mis dans de nombreuses situations où j’ai dû prendre des décisions difficiles. J’ai appris que les choses ne tournent pas forcément bien parce que vous voulez être célèbre, riche ou une meilleure personne. Vous devez constamment penser à ce que vous êtes prêts à abandonner ou à sacrifier pour que les choses arrivent.
Je suis fier que Soul Sacrifice fasse partie de ces jeux qui explorent plus profondément l’aspect émotionnel et les dilemmes moraux dans les jeux.