Et encore des DLC gratuits pour le Japon.
Les développeurs de Soul Sacrifice aiment faire plaisir aux joueurs en leur suggérant du contenu supplémentaire gratuit. Depuis un certains temps, le PlayStation Store japonais se voit gratiner de nouveaux défis en tout genre. Cette fois-ci, deux nouvelles créatures hideuses se montrent en images et à travers deux courtes bandes-annonces.
Le premier monstre est en fait une ravissante demoiselle. Pour échapper à la mort, elle a pris la décision de quitter son corps et d'errer en tant que spectre. Le second est un scientifique qui désirait concevoir une roue auto-propulsée. Son désir étant plus fort que tout, il a été consumée par son rêve et s'est transformé, pour le coup, en une roue.
Pour nous aider dans ces nouvelles quêtes, et en sacrifiant notre corps, nous pourrons invoquer un ange. La vitesse de déplacement sera réduite, mais les coups que nous infligerons à nos adversaires seront dévastateurs. Le tout sera disponible le 2 mai au Japon. Pour rappel, la date de sortie de Soul Sacrifice est fixée au 30 avril 2013 par chez nous.