Deux magies noires à tester, deux chemins possibles à emprunter.
D’ici quelques jours débutera une des plus grosses conventions dans le monde du jeu vidéo, le Tôkyô Game Show. Pour cette édition 2012, plusieurs titres seront disponibles et jouables sur les stands de Sony. Aujourd’hui nous faisons un petit point sur la future production de Keiji Inafune, Soul Sacrifice.
Et c’est Famitsu qui crache le morceau en dévoilant en partie la démonstration qui sera présente lors de cet évènement. En premier lieu, nous prendrons le contrôle d’un personnage prédéfini possédant quelques pouvoirs ; plus particulièrement la magie Salamander, un feu qui embrase notre corps en échange d’un sacrifice humain, et Gungnir permettant d'utiliser sa moelle épinière pour en faire une épée dévastatrice. Il sera également possible d’emprunter deux chemins. À la fin de chaque partie, un boss gigantesque sera présent pour nous écorcher vif. Le tout est illustré en images pour faire travailler un peu votre imagination.
Néanmoins, nous vous invitons à suivre PSVitaGen puisqu’une équipe sur place vous donnera de nouvelles impressions sur ce futur hit !