Soul Sacrifice Delta : deux nouveaux boss qui ont du piquant
par Martial DucheminÉcœurant tout ça !
Cela faisait un petit moment que nous n'entendions plus parler de Soul Sacrifice Delta. Le nouvel opus de Keiji Inafune se montre aujourd'hui avec quelques informations et une poignée de captures alléchantes. Deux nouveaux boss ont fait leur apparition, une certaine Fairy et Cendrillon.
La première est en fait la reine des abeilles. Cette bestiole donnera du fil à retordre, puisque celle-ci usera d'une lance et de son dard pour terrasser ses opposants. Elle a également la possibilité de pondre des œufs pour faire intervenir d'autres insectes volants. La seconde, Cendrillon, est la charmante jeune fille que nous connaissons tous. Sauf que dans Soul Sacrifice Delta, cette dernière se transforme en une chose répugnante. Comment ?
Il était une fois une ravissante jeune femme qui rêvait d'aller au bal organisé par la royauté. Cendrillon, enfermée dans sa demeure et de corvée de ménage, enviait ses deux sœurs aînées. Pour sûr, celles-ci avaient la permission de se rendre à cette fête populaire. Jalouse, elle se servit d'une scolopendre venimeuse pour empoisonner une de ses frangines afin de lui voler son identité. Elle usa alors de l'une des robes de cette aînée assassinée et d'un masque pour se faufiler en toute discrétion à cette soirée. Problème, le prince, gros fétichiste, connaissait bien la belle. C'est en touchant et en léchant les pieds de Cendrillon qu'il se rendit compte de la supercherie. Prise de panique, elle s'enfuit et, dans sa folle course, se coinça le pied dans un rocher. Le prince arriva sur place et lui avoua son côté pervers pour ses petits petons. La demoiselle décida alors de fusionner avec son altesse, et la scolopendre, afin de le satisfaire à volonté.
Glauque cette histoire, vous ne trouvez pas ? Cette créature étrange fera usage de ses jambes pour exterminer le joueur. Elle sera supportée par son arrière-train, qui n'est autre la tête du prince, qui emploiera des techniques dégoûtantes pour la regénérer, telles que lui lécher les pieds. Pour l'heure, Soul Sacrifice Delta n'est prévu qu'au Japon courant mars 2014.