La mort se pointe de nouveau sur PSVita.
Sony Computer Entertainment l’annonçait en avril dernier, Soul Sacrifice Delta s'exposera sur nos bonnes vieilles PlayStation Vita européennes. Nul besoin d'attendre longuement, nous sommes le 14 mai 2014, le fameux titre de Keiji Inafune sera disponible aujourd'hui sur le PlayStation Store uniquement. En effet, le géant japonais a pris la décision de proposer ce nouvel opus uniquement en version dématérialisée.
Pour fêter la venue du titre comme il se doit, Soul Sacrifice Delta se lance avec une vidéo emplie de gameplay. Pour mémoire, la jouabilité a été revue, de nouvelles quêtes ont été ajoutées, de nouveaux pouvoirs sont disponibles et des monstres inédits rôdent dans les environs. Point à ne pas négliger, la firme diffusera divers contenus exclusifs pendant les quatre premières semaines, à savoir le costume Soulbinder, le casque magique, le chapeau de magicien, le masque d'or, le masque possédé et les vêtements d'esclave.
Pour finir, sachez que le serveur multijoueur est dorénavant mondial. Soul Sacrifice Delta est vendu au prix de 29,99 euros.
Dans Soul Sacrifice Delta, nous avons étendu les paramètres du monde en adaptant des contes classiques peuplés de monstres uniques. Soul Sacrifice Delta est déjà sorti au Japon et en Asie et les utilisateurs lui ont réservé un accueil positif. J’aime la tournure qu’a prise le jeu et je sais que les joueurs occidentaux l’apprécieront eux aussi.
Avec l’introduction de la faction “Grim” supplémentaire et les dynamiques des trois factions, les joueurs du monde entier appartiendront à l’une d’entre elles et se feront concurrence pour terrasser les nouveaux monstres. J’espère que vous plongerez tous dans le monde de Soul Sacrifice Delta et que vous apprécierez pleinement le jeu.
Keiji Inafune