Les Américains et les Européens devront eux aussi se sacrifier.
Soul Sacrifice est la dernière exclusivité PSVita à faire saliver tous ceux qui ne possèdent pas encore la console, mais aussi les Occidentaux qui attendaient encore une annonce en dehors de l'archipel nippon. C'est aujourd'hui chose faite puisque Sony dévoile via ses blogs officiels que le titre franchira les frontières.
Derrière ce nouveau jeu se cache le papa de la célèbre saga Megaman ou encore le producteur de Dead Rising et Lost Planet. Comme nous vous l'avons présenté à plusieurs reprises, nous contrôlerons un sorcier qui devra sacrifier une partie de son corps et de sa vitalité afin de venir à bout d'horribles monstres. Le côté action et gore ravira les adorateurs du genre et de God of War et saura très certainement trouver un bon public.
Alors que nous craignions que le titre soit exclusif au Japon étant donné que nous attendons encore des licences PSVita sorties uniquement là-bas, Sony annonce fièrement l'arrivée de Soul Sacrifice en Amérique du Nord, mais également en Europe. Pour le moment, aucune date n'est encore annoncée, mais il y a fort à parier que nous en apprendrons plus sur cette création de Marvelous AQL durant la conférence du constructeur à l'E3 la semaine prochaine.