Actualité PSVita
Sorcery Saga The Curse of the Great Curry God 26.09.2013 (7)

Sorcery Saga : une édition limitée pour l'Amérique du Nord

par
Source: gematsu

Qui veut son bavoir ?

Il y a un certain temps, nous vous annoncions la sortie de Sei Madô Monogatari en Amérique du Nord. Sorcery Saga: The Curse of the Great Curry God, tel est son nom en dehors de l'Archipel, s'exposera donc dans les rayons de l'Ouest. Aujourd'hui, nous apprenons que le titre se verra gratiner d'une édition limitée cocasse.

En effet, dans ce collector particulier, une cuillère, une assiette et un bavoir seront inclus pour manger comme il se doit, et avec classe, son curry. Pour rappel, le joueur incarnera une sorcière se lançant dans une folle aventure à la recherche du curry parfait. Complètement déjanté, vous ne trouvez pas ? Il s'agira d'un Dungeon Crawler RPG se jouant en vue de dessus. En plus de ce pack sympathique, l’éditeur lâche quelques images dans la langue de Shakespeare.

Sorcery Saga: The Curse of the Great Curry God ne possède pas encore de date de sortie précise, mais arrivera courant 2014 sur PlayStation Vita. Malheureusement, cette production n'a pas été annoncée en Europe pour le moment...

Sorcery-Saga-The-Curse-of-the-Great-Curry-God 26.09.2013 (1)Sorcery-Saga-The-Curse-of-the-Great-Curry-God 26.09.2013 (6)Sorcery-Saga-The-Curse-of-the-Great-Curry-God 26.09.2013 (5)Sorcery-Saga-The-Curse-of-the-Great-Curry-God 26.09.2013 (4)Sorcery-Saga-The-Curse-of-the-Great-Curry-God 26.09.2013 (3)Sorcery-Saga-The-Curse-of-the-Great-Curry-God 26.09.2013 (2)

Sorcery-Saga-The-Curse-of-the-Great-Curry-God 26.09.2013 (7)

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
truehellway
kabuto_rider: "En effet, dans ce collector particulier, une cuillère, une assiette et un bavoir seront inclus pour manger comme il se doit, et avec classe, son curry. Pour rappel, le joueur incarnera une sorcière se lançant dans une folle aventure à la recherche du curry parfait. Complètement déjanté, vous ne trouvez pas ?"

Mais carrément !! :lol:
ça fait plaisir de voir que certains des gros délires "à la japonaise" arrivent à sortir de l'archipel, même si certain(e)s vont trouver tout cela pas forcément de très bon gout..
Signaler Citer