"Make.believe" ou "faire croire" en français, telle est la devise que Sony affiche et met en pratique avec une belle déclaration digne du concept.
Le président directeur général de Sony Corporation, Howard Stinger, a exprimé un avis qui, sans nul doute, se veut positif.
Souvenir ?
Voici la déclaration faite par le PDG :
Cette affaire qui est la nôtre est malheureusement trop importante et l'ampleur du PlayStation Network est telle, que beaucoup d'attention y a été portée. Sur le long terme, cela sera bénéfique pour tout le monde, même si ce ne fut pas une merveilleuse expérience pour Sony.
Nous n'avions pas de raison de croire que notre sécurité n'était pas bonne et n'avons toujours pas de raison de le croire au vu du grand nombre de personnes qui travaillent sur ce point. Nous avons appris de cela que nous devions juste continuer à améliorer la sécurité de notre réseau. Nous devons regagner la confiance et la fidélité que nous avons perdues avec ces circonstances. C'est notre but et l'un de ceux que nous devons atteindre.
Avant d'ajouter qu'"il n'y avait aucun moyen de faire un PSN sûr à 100 %, vu qu'aucun système n'est immunisé contre le hack à terme".
Cependant, au sortir de cette crise majeure, il n'est pas sûr que cela soit la vision que retiendront les utilisateurs du PlayStation Network dont les comptes ont été innaccessibles pendant plus de trois semaines et dont les informations personnelles ont, peut-être, été volées.
Et vous, qu'en pensez-vous ?