Toujours aussi éclatant.
Sonic Lost World se dévoile de jour en jour. Nous en apprenons un peu plus sur cette production exclusive à Nintendo. Durant cette nouvelle aventure, il sera possible d'utiliser des objets en tout genre qui facilitent la vie. Par exemple, le joueur pourra prendre le contrôle d'un petit hélicoptère ayant la capacité de se faufiler dans des endroits étroits, de récupérer des Rings et de bombarder diverses viles créatures. Un autre vaisseau aura la possibilité de verrouiller plusieurs opposants et d'amorcer une attaque multiple en lançant des missiles à tête chercheuse.
La machine furtive, elle, aura la particularité de se camoufler afin de ne pas se faire repérer par l'ennemi. L’aéroglisseur se transformera en plateforme pour aider Sonic à atteindre des lieux surélevés. Le ballon permettra à notre jeune héros de voler pendant un certain temps. Le vaisseau extraterrestre (UFO) ralentira les mouvements des opposants et le petit Omochao rassemblera les pièces environnantes.
Petite note pour la version Wii U, un utilisateur pourra poster un message via le Miiverse afin de partager ses impressions sur un niveau. Autre point, Black Bomb et Black Whisp ont fait leur apparition, mais nous n'avons pas plus de détails les concernant. Pour rappel, la date de sortie de Sonic Lost World est fixée au 18 octobre 2013.
Commenter 1 commentaire
Super Sonic dans tout les niveaux ? YES !!! Première fois sur console protable !