Une grosse voiture, une jolie fille avec une masse et des téléphones dernier cri... Sony Ericsson sait comment attirer la clientèle.
Afin de démontrer la qualité de l'écran et du capteur de l'appareil photo de son nouvel androphone double-cœur, le Xperia Arc, Sony Ericsson a mis en place quatre challenges hors du commun. Actuellement, seulement l'un d'entre eux est disponible en ligne sur le site de la firme nippone.
Il s'agit en fait de remplacer toutes les vitres d'une voiture par des plaques de tôle afin de supprimer toute visibilité extérieure. Dans ces plaques sont incrustés trois téléphones Xperia Arc, qui vont servir d'interface au conducteur pour voir ce qu'il se passe devant sa voiture. Vu la réaction du pilote, la manœuvre ne semble pas aisée.
Si cette vidéo n'apporte aucun élément qui puisse faire pencher la balance en faveur du Xperia Arc dans le choix d'un smartphone, c'est en tout cas à voir, ne serait-ce que pour la prestation et la beauté des décors.
Et voici une traduction du message de prévention au début de la vidéo, car il est important de le rappeler :
Ne tentez pas les cascades contenues dans cette vidéo, elles ont été réalisées par des professionnels expérimentés sur un circuit fermé. Le non-respect de cet avertissement pourrait entraîner des blessures graves ou la mort.
Espérons que les trois challenges suivants seront tout aussi réussis, ce dont il est difficile de douter en regardant les captures d'écrans correspondantes.