SNK HEROINES Tag Team Frenzy : non, le jeu ne sera pas censuré en Occident
par Amaury M.NIS America rassure les joueurs, il sera possible d'habiller les personnages comme bon leur semble, qu'importe le continent.
SNK Playmore a dévoilé pendant le Nintendo Direct Mini cette semaine un nouveau jeu de combat qui regroupe des héroïnes de ses titres, gentiment dénommé SNK HEROINES Tag Team Frenzy. Sauf que, vous l'avez peut-être remarqué, les bandes-annonces au Japon et occidentales ne sont pas les mêmes, les demoiselles ayant beaucoup plus de tissu dans nos contrées. Mais pour le plaisir des yeux, nous vous avions partagé la version nipponne, à redécouvrir ici.
Alors, SNK HEROINES Tag Team Frenzy sera-t-il censuré en Europe et en Amérique du Nord, comme cela a déjà été le cas à une époque (fort heureusement révolue) dans les jeux de combats ? DualShockers a contacté NIS America, qui distribue le titre en Occident, et non, il n'y aura pas de censure, le jeu sera identique dans tous les pays, vous pouvez être rassurés ! Mais alors, pourquoi des vidéos différentes au Japon et chez nous ? Eh bien, selon le studio, « chaque division a la possibilité de faire des ajustements qu'elle juge appropriés pour ses marchés respectifs ». Donc en Occident, les petites tenues, ça ne passe pas selon eux, du moins en vidéo.
SNK HEROINES Tag Team Frenzy n'a pas encore de date de sortie précise, mais arrivera dans le courant de l'été sur PlayStation 4 et Nintendo Switch, et vous pourrez personnaliser les héroïnes comme bon vous semble.