Sniper Ghost Warrior Contracts : dix minutes de gameplay avec de la neige, des drones et des ralentis
par Auxance M.Direction Kolchak Harbor pour découvrir ou redécouvrir les mécaniques de gameplay et le système de contrats du prochain Sniper Ghost Warrior.
Cet été, Sniper Ghost Warrior Contracts a fait le tour des salons avec deux démos jouables. Nous avions déjà pu découvrir des extraits de l'environnement sibérien, mais c'est désormais la région de Kolchak Harbor, montrée lors de la gamescom 2019, qui peut être appréciée avec dix minutes de gameplay ininterrompu.
Le senior community manager, Asim Tanvir, prend ici la parole pour nous expliquer les rudiments du gameplay tactique du jeu de sniper, avec notamment le Dynamic Reticle System pour ajuster nos tirs en fonction de notre paramétrage balistique et des conditions atmosphériques. Quelques accessoires sont aussi visibles, comme les Drones Éclaireurs ou le Masque de Réalité Augmentée, alors que le principe même des Contrats qui donnent leur nom au jeu sont réexpliqués, eux qui nous inviteront à compléter une vingtaine de missions dans les cinq régions majeures de l'expérience.
Sinon, CI Games fait plaisir aux mélomanes en dévoilant trois extraits des créations de Mikolai Stroinski, compositeur sur The Vanishing of Ethan Carter, The Witcher 3: Wild Hunt et Sniper Ghost Warrior 3, qui reprendra du service sur Ghost Warrior Contracts. Vous pouvez les écouter en page suivante. Pour rappel, la date de sortie du jeu est fixée au 22 novembre sur PC, PS4 et Xbox One.
Lire aussi : E3 2019 : PREVIEW de Sniper: Ghost Warrior Contracts, ça touche, mais ça ne tue pas
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !