Sniper Elite 4 : la phase finale de Deathstorm se dévoile en vidéo et images
par Amaury M.C'est bientôt la fin des extensions pour le jeu de tir de Rebellion, alors autant faire les choses en grand.
Eh non, Karl Fairburne n'en a toujours pas fini avec les nazis, mais après les avoir bien chauffés en Italie, voilà que le soldat retourne en Allemagne pour terminer sa mission. Rebellion a tout récemment levé le voile sur Obliteration, le troisième et ultime chapitre de Deathstorm, une petite campagne prolongeant l'expérience de Sniper Elite 4.
La date de sortie de cette troisième partie est fixée au 18 juillet prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, de même que le DLC Lock and Load, qui ajoute trois armes, à savoir les fusils SVT, M30 Drilling et le pistolet Mauser M712. Au passage, les développeurs publieront une mise à jour gratuite qui inclura le mode de difficulté Authentic Plus, un niveau maximal Elite à 250, la carte Facility pour le mode Survival et la carte Bunker pour le multijoueur compétitif. Côté scénario, Obliteration permettra de retourner en Allemagne, une première depuis Sniper Elite V2, alors que la petite ville de Steigerloch abrite des recherches pas très catholiques. Sous l'église locale se cacherait en effet un complexe bien mystérieux, que Karl Fairbune est bien entendu censé infiltrer et détruire. La routine. L'extension inclura même six personnages de l'Axe à incarner en multijoueur.
Une bande-annonce et des images d'Obliteration ont également été partagées par Rebellion, et sont à découvrir ci-dessus.