Actualité PSVita
sly cooper trilogy vita psvita boxart jaquette cover hd collection

The Sly Trilogy annonce sa sortie sur PSVita avec sa date et sa jaquette

par

Et une autre compilation pour la PSVita.

Notre ami raton-laveur-cambrioleur va nous faire les poches dans sa compilation sur PlayStation Vita.

Presque un an après avoir été découvert sur le site de l'organisme américain donnant la classification des jeux vidéo, l'ESRB, voici que Sony Computer Entertainment officialise la compilation The Sly Trilogy (Sly Cooper Collection en Amérique) sur PSVita. Tout comme celle sortie sur PS3, elle regroupe les trois épisodes parus sur PlayStation 2, à savoir Sly Cooper and the Thievius Raccoonus, Sly 2: Band of Thieves et Sly 3: Honour Among Thieves. En plus des graphismes en haute définition à l'instar de l'édition PS3, le gameplay a été adapté afin de profiter de l'écran tactile de la nomade. Nous pourrons donc profiter de tous les volets de la célèbre saga de Sucker Punch remis au goût du jour par Sanzaru Games, à qui nous devons le dernier épisode sorti, Sly Cooper : Voleurs à travers le temps.

The Sly Trilogy débarquera le 16 avril en Europe et le 27 mai en Amérique du Nord. En plus des dates, SCE nous dévoile les jaquettes des deux territoires et le prix américain de cette compilation, 29,99 $ hors taxes (et donc sûrement 29,99 euros en Europe).

 

sly-cooper-collection-vita-psvita-boxart-jaquette-cover-hd-collectionsly-cooper-trilogy-vita-psvita-boxart-jaquette-cover-hd-collection

Jaquette américaine à gauche, européenne à droite

Commenter 5 commentaires

Darkloofy
On aura beau gueuler au recyclage,vu la bouze que c'étais le 4 comparé au 3,ben moi je crie alléluia! ce jeu a fait mon enfance,et donc rien que pour ça,je vous demanderais de pas cracher dessus... :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
hugoraider
Et pour ceux quoi ont la version PS3 ? Y'a moyen de l'avoir en démat gratuitement sur Vita ou faut repasser à la caisse ? Parce que c'est typiquement le genre de jeux auquel je jouerais bien en dehors de chez moi.
Signaler Citer