Slightly Mad commente la gestion des dégâts de Gran Turismo 5
par MaGiXieN , RhadamanthesLe studio en charge du développement de Need For Speed : Shift a récemment commenté le système de gestion des dégâts dans Gran Turismo 5.
Le studio en charge du développement de Need For Speed : Shift a récemment commenté le système de gestion des dégâts dans Gran Turismo 5. En effet, Andy Tudor, du studio Slightly Mad, a affirmé que la gestion des dégâts de Gran Turismo 5 n'était pas assez réaliste. Il a déclaré :
« En fait, lorsque nous avons vu la présentation de Gran Turismo 5 à la Gamescom, avec les portières qui tombaient par terre, nous nous sommes dit :"C'est pas possible ! Comment sont-ils capables de faire ça ?!" »
« Puis nous avons regardé de plus près et nous nous sommes rendu compte qu'il y avait une sorte de cage de retournement aménagée dans la voiture, ce qui est bien, mais pas tout à fait réaliste. Mais pour répondre à votre question, oui les portières, les capots, les pare chocs, et beaucoup de choses peuvent s'envoler dans Shift » a ajouté monsieur Tudor.
Les fans du jeu de Polyphony Digital ne seront sûrement pas d'accord avec la déclaration du studio et se hâteront de répondre que le moteur de gestion de dégâts de Gran Turismo 5 n'est pas encore tout à fait au point comme l'a laissé entendre Kazunori Yamauchi dans un précédent article.
Need For Speed : Shift, délaissera les courses arcades pour tenter de s'imposer sur le terrain de la simulation le 18 septembre prochain sur PS3, Xbox360 et PC; quant à Gran Turismo 5, aucune date de sortie n'a été officiellement annoncée mais beaucoup de rumeurs annonce une sortie pour décembre.
Image tirée de Need for Speed : Shift.