D'après Kazunori Yamauchi, la gestion des dégâts dans Gran Turismo 5 n'est pas finie.
Longtemps réclamée par les fans, la gestion des dégâts arrive enfin dans Gran Turismo. Le salon de la GamesCom a été l'occasion de tester cette nouveauté. Après les quelques vidéos que nous avons découvertes, la gestion des dégâts sera bien présente mais la modélisation semble assez limitée.
D'après Kazunori Yamauchi, créateur de Gran Turismo, la version présentée à la GamesCom "n'est que l'ébauche de ce que nous voulons faire concernant les dégâts".
Polyphony Digital est en train de tester les désirs des joueurs concernant cette nouveauté : "Nous sommes intéressés de savoir jusqu'où les joueurs veulent aller".
Comme nous l'avons déjà souligné avant, la gestion des dégâts ne s'appliquera pas à toutes les voitures du jeu qui, rappelons-le, incluera le nombre incroyable de 1000 modèles !
À ce propos, Yamauchi-san déclare : "Les dégâts ont déjà des répercussions sur la conduite, mais sachez que toutes les voitures du jeu n'en seront pas affectées".
Voici des paroles qui feront plaisir à plusieurs joueurs et qui montrent que la gestion des dégâts montrée à la GamesCom n'est pas définitive.