Sinner: Sacrifice for Redemption - Le Dark Souls-like chinois annoncé en Occident sur PC, PS4 et Xbox One
par Amaury M.Vous avez fait le tour des Souls ? Eh bien, ce jeu chinois devrait sans doute vous intéresser.
FromSoftware a su taper juste avec Demon's Souls, les Dark Souls et Bloodborn, et malgré la très grande difficulté de ces jeux, les joueurs en redemandent. Et pour satisfaire votre dose de défis bien hardcores, il ne faut pas se tourner vers le Japon, mais bien vers la Chine, pays d'origine de Sinner: Sacrifice for Redemption.
Développé par Dark Star Games, un studio chinois donc, Sinner: Sacrifice for Redemption est un jeu d'aventure et d'action bien sombre qui se déroule dans un royaume oublié. Le joueur incarne Adam, qui doit faire face à l'incarnation même de ses pêchés et affronter de terribles boss afin de comprendre son passé. Le studio promet plusieurs fins, des modes New Game +, des combats difficiles, mais justes, et un système de jeu qui demande de sacrifier sa force et ses statistiques pour affronter les boss.
Inspiré par les Souls et Shadow of the Colossus, Sinner: Sacrifice for Redemption a eu droit à une première vidéo de gameplay volée lors de la ChinaJoy 2017 la semaine dernière, mais c'est aujourd'hui le distributeur Another Indie Studio qui annonce que le titre sortira en Occident dans le courant du deuxième trimestre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, partageant au passage une vraie bande-annonce et des images. Le titre sera disponible en anglais, espagnol, allemand, japonais, russe et chinois, mais pas en français visiblement.
Commenter 2 commentaires
A voir ce que ça donne!
Le boss qui ressemble au Tower Knight de Demon's Souls.
La même animation/lenteurs quand tu lance une bombe.
Exactement la même animations et skin pour la magie "lance de la lumière" effectivement c'est limite du plagiat quand même.