Actualité PSVita
Silent Hill Book Of Memories logo vignette 17.10.2012.

Silent Hill: Book of Memories - Quelques images de plus

par

L'horreur change de peau !

Alors que nous devons tenir encore quelques jours avant de pourvoir profiter de cette nouvelle production signée Konami en Europe, nos amis nord-américains peuvent d'ores et déjà en profiter. En effet, Silent Hill: Book of Memories vient tout juste de débouler vers l'Ouest. Changeant complètement de genre, les développeurs ont conçu un univers totalement à part de la licence.

Et pour cause, celui-ci se présente sous la forme d'un hack'n slash des temps modernes, adapté aux fonctionnalités de la PlayStation Vita. Le mode multijoueur permet pour la première fois de jouer à plusieurs dans ce monde lugubre. Les images du jour montrent, une nouvelle fois, phases de gameplay et aspect visuel.

Intéressés par ce petit bout de jeu ? Vous pourrez vous le procurer dès le 2 novembre prochain ou dès maintenant en importation.

Silent Hill Book Of Memories 17.10.2012 (1)Silent Hill Book Of Memories 17.10.2012 (4)Silent Hill Book Of Memories 17.10.2012 (5)Silent Hill Book Of Memories 17.10.2012 (6)Silent Hill Book Of Memories 17.10.2012 (7)Silent Hill Book Of Memories 17.10.2012 (1)Silent Hill Book Of Memories 17.10.2012 (2)Silent Hill Book Of Memories 17.10.2012 (3)

Commenter 7 commentaires

Humanity
Je sais pas ce que vaut la licence Silent Hill, pour la simple raison que je n'ai encore touché à aucun de ses jeux, mais la démo du Book of Memories m'a pas fait grande impression...Un peu comme Dungeon Hunter, pour ne pas le citer.
Signaler Citer
Dark_Echizen
Ce qui est marrant, c'est que j'ai l'impression que tous les survival horror passent en mode Action depuis pas mal d'années. On a eu le premier du genre, Alone in The Dark qui n'a pas su quoi faire après deux épisodes et qui c'est contenter de vivres sur ces acquis. Resident Evil qui est passer progressivement depuis le 4 en mode Gears of War. Et là, Silent Hill qui s'y met aussi.

A croire que le Survival Horror était un genre voué à disparaître avec le temps
Signaler Citer