Shadow Tactics: Blades of the Shogun - Un jeu d'infiltration tactique par les créateurs de The Last Tinker
par Auxance M.Les Allemands de Mimimi Productions font faire un retour vers le passé, au Japon en 1615, pour un jeu d'infiltration stratégique.
Après le très coloré The Last Tinker, Mimimi Productions dévoile son nouveau jeu, édité par Daedelic Entertainment, Shadow Tactics: Blades of the Shogun.
Comme son nom l'indique, le titre sera un jeu de combat stratégique avec de l'infiltration possible et conseillée, se déroulant en 1615, au début de l'ère Edo au Japon. Nous incarnerons Kage-sama, un personnage mystérieux qui va diriger une équipe de cinq ninjas spécialisés en assassinat, sabotage et espionnage pour renverser le nouveau shogun. Chaque protagoniste sera au cœur d'un pan du récit, et nous apprendrons à découvrir son histoire ainsi que sa personnalité sur le terrain au fil des missions.
Avec ce quintet, nous devrons utiliser notre technique et notre maîtrise du gameplay pour venir à bout d'une armée ennemie bien plus fournie. Pour cela, l'observation et l'utilisation de la géométrie du terrain seront primordiale. Une bande-annonce et de premières images nous permettent déjà de mieux saisir l'essence du jeu. Shadow Tactics: Blades of the Shogun est prévu pour l'automne 2016 sur PS4, Xbox One et PC.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !